Les statistiques du blog

Publié le par Admin

Le 1er Octobre, je publiais pour la première fois les statistiques du blog.


Ces chiffres, provenant d'overblog, montraient une bonne évolution du nombre de visiteurs (c'est vous là ^^).

Créé le 12 avril 2008, je ne pensais pas être lu par autant de monde 7 mois plus tard ! En effet, la fréquentation du blog ne cesse d'augmenter de jour en jour ! Voici tout d'abord l'évolution du nombre de visiteurs au cours des 6 premiers mois qui suivirent la création du blog :


Avril : 57
Mai : 115
Juin : 123
Juillet : 168
Août : 237
Septembre : 815


Là vous vous dites "Ah ok, il est content avec aussi peu de monde". Attendez je n'ai pas fini !

Comme je le disais, depuis septembre et la reprise de la série, vous êtes de plus en plus nombreux sur Prison Break Live. Ainsi, voici le nombre de visiteurs en octobre, et la prévision du mois de novembre :


Octobre : 1692

Novembre : 2910 (prévision)


Là c'est moi qui dis "Heu ya un bug là nan ?"

Et bien apparemment non. Sachez que nous sommes le 20 novembre, et que le score du mois d'octobre est déjà dépassé !!!



C'est donc avec joie que je vous dis un grand MERCI à vous tous qui venez sur le blog régulièrement mais aussi aux autres !

J'essais de faire mon mieux pour vous faire partager l'actualité Prison Break et on dirait que vous appréciez !



Enfin, n'hésitez pas à commenter les news ! Un blog est fait pour échanger des opinions alors allez-y !!

D'ailleurs, petite dédicace à Sonia06, bibinou51, neri, Pandemonium, wentworthlady et PJ qui ont déjà franchi le pas !

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci pour la dédicace!!! Je deviens addict à ton blog! C'est le blog le plus complet sur P.B que j'ai "croisé" jusqu'ici sur la blogo!<br /> Surtout continue ton "sacerdoce" pour notre plus grand plaisir! bisous à toi!
Répondre
A
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> hihi merci pour tous ces compliments ca fait trèèèèèèèès plaisir, et surtout ca me motive encore plus !!!<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à poster d'autres com ou même des infos que j'aurai loupé !<br /> <br /> <br /> a + <br /> <br /> <br /> <br />