Le blog à un an !

Publié le par Admin

Et oui, cela fait un an que Prison Break Live existe !

Lancé en avril 2008 pour suivre la saison 4 de Prison Break et l'actualité de la série, se sont 15 000 visites et 31 000 pages vues depuis sa création.
Lorsque je me suis lancé, je ne pensais pas durer aussi longtemps. En effet, le plus dur lorsque vous créez un blog, c'est d'avoir de l'audience (comme pour les séries !). Et lorsque j'ai vu les statistiques en avril 2008 avec 57 visiteurs en un mois, je me suis dit que le blog ne durerait pas longtemps. Quelle surprise lorsque je me suis rendu compte qu'un mois plus tard, le double de personnes avait consulté PBL ! Forcément, ça motive. Et vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux, d'ailleurs, le retour de Prison Break depuis vendredi fait grimper les audiences du blog en fléche !

Bref, je ne vais pas m'éterniser sur les chiffres, et je vais juste vous dire un grand merci pour votre fidélité. Je ne sais pas encore ce qu'il adviendra du blog lorsque la série sera terminée aux Etats-Unis, mais sachez que je vais continuer à vous trouver les dernières infos sur Prison Break jusqu'au bout  ;)


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mazel tov, ton blog est devenu une référence en un an !
Répondre