Prison Break 4x12 Trois Sneak Peeks [Spoilers]

Publié le par Admin

Lundi prochain sera diffusé l'épisode 4x12 "Selfless". L'occasion pour Fox de nous faire patienter avec trois Sneak Peeks (courtes scènes). Au programme, un face à face très attendu...




Prison Break 4x12 "Selfless" Sneak Peek n°2 (VO)



Prison Break 4x12 "Selfless" Sneak Peek n°3 (VO)



Prison Break 4x12 "Selfless" Sneak Peek n°4 (VO)



Un avis sur ces vidéos ? Postez un commentaire !

Publié dans Teaser-Trailer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Rah!!! quel suspens, ce General a été très bien choisi pour le rôle il a vraiment une tête de "Nazi"...<br /> Bref, je voulais te demander, as tu remarqué dans l'épisode 10 l'apparition de Nick Santora lors de la scène où TBAG fait un speech chez Gate à "l'Idaho Group"! c'est le mec à la cravatte mauve! Je l'ai reconnu illico!<br /> A+
Répondre
A
<br /> <br /> non je n'ai pas du tout remarqué cela, j'irai jeté un p'tit coup d'oeil <br /> <br /> <br /> Je ferai peut-être même une vidéo tiens !<br /> <br /> <br /> <br />