Prison Break ferme ses portes [Audiences]

Publié le par Admin

Vendredi dernier, Fox diffusait les deux derniers épisode de la série.

Diffusé entre 20h et 22h, Prison Break a rasssemblé 3,3 millions d'américains, soit 300 000 de plus que la semaine dernière.


Je vous propose de découvrir l'évolution des audiences de la série au travers de cet excellent graphique réalisé par AudiencesUSA.com.

























On remarque évidemment que la saison 1 fut un gros succès du fait de l'histoire originale proposée aux téléspectateurs et encore jamais vu aux Etats-Unis. L'épisode 13, "End of the tunnel" est la plus grosse audience de l'histoire de la série avec plus de 12 millions de fidèles.

La saison 2 connait une baisse mais on remarque qu'elle reste tout de même très stable tout au long de sa diffusion, variant entre 8 et 10 millions de téléspectateurs.

La saison 3, raccourcie à treize épisodes à cause de la grève des scénaristes, marque le retour de Michael en prison. Le scénario, très critiqué pour cette saison, ne convainc pas et l'aspect répétitif commence à décevoir les fans. Cette saison varie entre 6 et 8 millions de téléspectateurs.

Enfin, la dernière saison de la série n'est qu'une chute sans fin. Commençant plutôt bien même si les chiffres sont décevant, elle démarre à plus de 6 millions. De nouveau, le scénario, plutôt bon (selon les avis), ne séduit pas. Prison Break connaitra sa plus faible audiences historique avec les épisodes 18 "Vs." et 20 "Cowboys en Indians" qui ont réunis 3.0 millions de fans.



Un avis sur cet article ? Postez un commentaire !

Source : audiencesusa.com

Publié dans Audiences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, je m'appelle Michael, je vis en France, dans la banlieue Parisienne, voila je vous parle de Prison Break étant donner pas de saison 5 malheureusement et tout le monde me dit enfin pas mal<br /> de monde sur les forums par exemple, comme ma famille, ma copine par ailleurs, ce disent mais le dernier épisode de Prison Break saison 4 puisse être finit, que on n'a pas vu le corps de Michael<br /> mort, on me dit même que des personnes aurait vu la saison 5 aux Etats Unis, que Michael à pu être sauver car sa tumeur serai partie suite à son coup de ju, quand sarah et sortie mais pas Michael,<br /> donc j'aimerai bien savoir, car on se pose beaucoup de question à ça sur Michael SCOFIELD et si tele est le cas de la fin de prison break saison 4, on peut suposer de croire qu'il pourrait avoir<br /> une suite car le Michael on l'a pas vue mourrire. Voila merci de bien vouloire me répondre si la seison 5 et bien prévue, je vous en prie. Moi FAN de Prison BREAK ainsi que d'autre personne qui me<br /> parle de tout ça. Michael<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> non il n'y aura définitivement pas de saison 5. Prison Break est bel et bien terminé pour de bons, les acteurs sont sur d'autres projets (Robert Knepper (T-Bag) joue dans Heroes par exemple).<br /> Quant aux personnes qui disent avoir vu la saison 5, et bien je pense tout simplement que ce n'est pas possible vu que Prison Break est absent de la grille de la chaine Fox !<br /> Tout cela n'est que rumeur, il n'y aura pas de saison 5, Prison Break est terminée ;)<br /> <br /> <br />
C
dsl c MichaelLeraleur
Répondre
C
tais-toi michaelLarumeur c la meilleur serie du monde
Répondre
L
Superbe article....d'un blog sympatique...<br /> c'est pour cela que je reviens regulièrement<br /> lorent et ses 2900 trésors<br /> les taille-crayons..
Répondre
A
jaaders tu te demandais ce qu'il se passe dans The Final Break, disons que le film porte bien son nom...pour un peu plus d'informations, voir cet article :<br /> http://prisonbreaklive.over-blog.com/article-30817683.html<br /> <br /> <br /> Dalla+vaniglia il est vrai que les nombreux morts, surtout Sara, peuvent être agaçant à la fin. D'ailleurs, je ne l'ai pas dit hier car c'était plus une réaction à chaud, je trouve le retour d'un "mort" (j'espère que tu vois de qui je veux parler) dans l'épisode final un peu abusé : aucune explication. Pourquoi ne pas avoir choisit quelqu'un d'autre ? Comme la fille blonde qui aidait Aldo Burrows par exemple (saison 2), ou bien un des avocats ami du père de Sara...Non, au lieu de cela, on créé la surprise pendant l'épisode mais après coup, ca ne passe pas...<br /> Néanmoins, les nombreux morts furent tout de même la marque de fabrique de Prison Break (qui emprunte à 24 heures chrono qui fut rééllement pionnière dans ce "domaine") durant les deux premières saison (spécialement la seconde, Véronica, Twinner etc...) et je trouvais cela plutôt bien car cela montre que chaque personnage peut mourir en un épisode.
Répondre