Un retour...inattendu ?

Publié le par Admin

Peter Stormare (John Abruzzi) pourrait-il être de retour dans Prison Break ? Non me direz-vous, il est mort dans la saison 2 !

Oui mais...

Dans un article du journal suédois Expressen, l'acteur s'exprime sur la série. Voici une partie de l'article :



Dans la première saison de Prison Break, Peter a incarné avec succès le rôle de John Abruzzi, le boss de la mafia. Alors que son personnage est mort au début de la saison 2, il y a des chances de revoir Peter Stormare de nouveau dans Prison Break.
"Mon manager m'a dit qu'ils pensaient faire revenir mon personnage. Je me demande comment cela va se passer, peut-être que j'incarnerai mon frère jumeau !"
- Besoin d'un bon scénario.
"Prison Break" en est à sa quatrième saison et son audience chute. Peter Stormare n'est pas sûre qu'un comeback puisse arriver :
"Le scénario doit être sacrément bon dans le futur s'ils veuillent que j'accepte."
Il ne fait aucun doute que ses anciens collègues le manquent. Dans une récente interview avec Expressen, Robert "T-Bag" Knepper et Dominic "Lincoln" Purcell ont déclaré qu'ils admiraient l'acteur suédois. Dominic Purcell a même dit qu'avec Peter Stormare, ils travailleront sur un projet de film.




Alors un retour ? Si c'est le cas, ce serait certainement en flashback, comme cela s'est passé dans l'épisode 4x15 avec l'apparation de Muse Watson (Charles Westmoreland).



Sources : SpoilerTV - Expressen

Un avis sur cet article ? Postez un commentaire !



Publié dans Saison 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article