Plus bas historique pour Prison Break [Audiences]

Publié le par Admin

Lundi la Fox a diffusé le Fall Final de la saison 4 de Prison Break, qui reviendra ensuite dans quelques mois.

La série connait son plus bas historique avec seulement 5 millions de téléspectateurs ! Cela représente une baisse de 700 000 fidèles par rapport à l'épisode de la semaine dernière.

Est-ce que les fêtes de Noël seraient en cause ? Difficile à dire, surtout que cet épisode n'était vraiment pas à la hauteur pour un fall final...(c'est, de mon avis, l'un des moins bons de cette saison...). Espérons que la série revienne en force pour ses six derniers épisodes.

Publié dans Audiences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

rifka 31/12/2008 09:59

non je regrette mais le final fall a été tres a la hauteur g adoré et moi je pense ke c a cause des fétes de noél mais pour moi c t mon plus beau cadeau de noél

Admin 31/12/2008 12:20


Salut,

tout d'abord merci pour ton commentaire :)
Concernant le Fall Final, après c'est vrai que c'est une question de goût. Personnellement je pense plus que c'était un épisode de transition.
Ils auraient pu trouvé mieux pour Lincoln et le groupe puisqu'au final, leurs actions n'ont pas vraiment abouties à la fin de l'épisode, c'est ce qui m'a déçu. Ce que j'ai apprécié en revanche
c'est la discussion entre Michael et le docteur, ainsi que ses tentatives pour le convaincre de rallier la Compagnie et bien sur, l'évasion de Scofield.

Voila, n'hésite pas à me faire part des tes remarques dans les prochains articles


ARMANI 25/12/2008 19:10

esolé mais pour les 8 derniers épisodes et non 6 il y'aura 2 autres épisodes en sorte de Film qui durera 120min !! voila !!

Admin 25/12/2008 20:56


Salut, concernant ce film, rien n'est confirmé de la part de Fox, ce n'est toujours qu'une rumeur.
En revanche, les 6 derniers épisodes seront bel et bien diffusés (cela se confirme sur le spring trailer avec ce qui est écrit : "The Final six episodes").

Voila, a + et joyeuses fêtes.