Le message de N.Santora aux fans

Publié le par Admin

Nick Santora, l'un des scénaristes de Prison Break, à posté aujourd'hui un message sur son myspace, concernant la fin de la série. Voici sa traduction :



"Salut.
Je voulais juste vous tendre les bras et dire merci à tous les fans de Prison Break qui ont supportés la série pendant 4 saisons.
Il y a eu beaucoup de discussions pour savoir si cette saison serait la dernière ou non (désolé je ne peux pas confirmer cela car les scénaristes n'ont pas reçu de décision final de Fox).
Mais, avec cette curiosité, j'ai reçu plus de messages (myspace, email, facebook etc.) que jamais de la part des fans de PB. C'est super - cela veut dire que les gens aiment vraiment la série.
Mais il est impossible que je corresponde avec tout le monde...cela en arrivé au point que je ne puisse plus répondre à tous individuellement.
Et comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas être injuste en ne répondant qu'à un certain nombre.
Je vais donc faire une pause au niveau d'internet pour un petit moment.
Je vais attendre jusqu'à la fin de la saison...si la série est prolongée pour une autre saison, je bloguerai encore et remerciera tout le monde pour nous avoir aidé à obtenir une saison 5 !
Si la série arrive à son terme, je bloguerai encore et remercierai tout le monde d'avoir regardé la série pendant ces 4 supers années.
Je vous souhaite un joyeux Thanksgiving à tous,
Cordialement,
Nick Santora."



Ainsi les fans de la série se mobilisent...alors saison 5 ou pas ?

Wait & see...




Merci à wentworthlady qui m'a signalé l'information.


Source : myspace.com

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article