Interview de Sarah Wayne Callies !

Publié le par Arno

Que du lourd aujourd'hui puisqu'après avoir découvert en exclusivité le premier synopsis de la saison 4, proposé par la chaine Fox, voici que TVGuide nous propose une interview de Sarah Wayne Callies !

L'interview est plutôt longue, c'est pourquoi je ne vous met que la traduction. Vous pouvez retrouver la version originale sur TVGuide.




Par Matt Webb Mitovichn, journaliste de TVGuide.

Rayonnante (et sexy !), vêtue d'une élégante mini-jupe à l'après soirée des upfronts de la Fox, Sarah Wayne Callies parait plutôt bien, après avoir fait l'objet d'une telle épreuve au début de la saison dernière de Prison Break en tant que docteur Sara Tancredi. Mais maintenant que l'histoire d'amour avec Michael est de retour, qu'elle est la prochaine étape pour la paire de stars ? J'ai discuté quelques minutes avec Callies pour obtenir un coup d'œil de la saison 4.

Pour voler l'expression d'un journaliste de Fox, "Il est bon de vous voir avec votre tête sur les épaules."
C'est très aimable à vous de le dire!

Qu'est-ce que ca fait de promouvoir de nouveau la série ? Qui a fait le premier pas pour vous faire revenir ?
Je ne suis pas sûr car ils ont appelé mes représentants. Il semble que la chose se jouait depuis un bout de temps. J'étais en fait dans un processus de négociation pour être sur une autre série, et tout ceci est arrivé de nulle part.

En particulier compte tenu des circonstances du départ du Dr. Tancredi.
D'autant plus que je ne devais pas sortir un en-tête de la troisième saison. [Clins d'œil] Mais jetons toutes ces blagues au placard. Mais non, les fans ont eu une grande importance. Je leur suis extrêmement reconnaissante pour leur persistance.

Nous à TVGuide.com, on a reçu tellement de courrier ....
Vraiment ?

Oh, oui. Les gens ont estimé que la romance "Michael-Sara"  a été brusquement écourtée.
C'est intéressant. Je pense que cela a maintenant du sens pour moi de revenir et de rendre justice à cette histoire, afin de lui donner une fin qui le mérite.

Est-ce que Went[worth Miller] est heureux de vous voir ?
C'est une question pour Went !

Avez-vous une idée de l'état de Sara, du moins émotionnellement ? Est-elle, comme je peux l'imaginer, totalement chamboulée ?

Je crois qu'elle a traversé énormément de choses. Tout le monde dans la série d'ailleurs. Mais comme c'est l'un des rares personnages qui n'était pas familier avec une vie de criminalité avant que tout ca ne commence, cela l'a frappé très fort. Donc, je pense que cette saison traitera des conséquences des choix qu'elle a dû faire et les choses qui ont été fait pour elle.

Jodi Lynn O'Keefe (Susan B.) nous a dit qu'elle est mourrait d'envie de tourner des scènes avec vous.
Je leur ai demandé aussi, mais je n'ai encore pas lu un seul script, donc je ne sais pas. Il y avait tellement  de femmes géniale dans la troisième saison, et je ne pense pas que je n'ai jamais eu une scène avec une autre femme ....

Non, juste l'infirmière à qui vous avez confié avoir laissé la porte de l'infirmerie ouverte.

[Rires] Oui, et c'est une adorable femme et j'aimerai beaucoup travailler de nouveau avec elle. Mais j'aimerais vraiment pouvoir travailler avec les nouvelles actrices de Prison Break.

En tant que maman qui travaille maintenant, êtes-vous plus heureuse de tourner de cette saison à Los Angeles, plutôt qu'à Chicago ou au Texas ?
C'est excitant pour moi de ne pas avoir à déménager ma famille, absolument.

Donc, pour combien de temps nous vous verrons ? Dans le meilleur des cas.
Je pense que je suis ici jusqu'au bout, mais j'ai aussi pensé ca auparavant. Alors qui sait !

Source : TVGuide
Traduction : Prison Break Live

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article