Pub et interview de W.Miller pour Yes!

Publié le par Arno

Après une publicité pour FrenchCafé (ci-contre), Wenworth Miller prète son image à un bouquet satellite. En effet, l'interprète de Mickael Scofield dans Prison Break parodie la série pour l'opérateur Yes! en tantant de s'évader mais est interrompu par Dana International, chanteuse qui avait remporté l'Eurovision 1998 avec son titre "Diva!".

Voila ce que lui dit la chanteuse :
« Désolé mon cœur, ne le prends pas personnellement, mais si tu t'évades maintenant, toute la série est foutue…». La voix off ajoute alors : «Vous avez l'impression de vivre dans une série? »  et forcément, les personnages répondent... «Yes!».

Voici la vidéo :


Publicité Yes!


D'autre part, toujours pour la chaine Yes!, Wentworth Miller à accordé une interview dans laquelle il se prete au départ à un mini jeu (le journaliste lui dit un mot, par exemple, Prison Break, et l'acteur lui répond par ce qui lui semble le plus représentatif, ici, Mickael Scofield), puis il nous explique sa jeunnesse avec les études pour enfin aborder son personnage et la série.


Interview W.Miller Yes!



PS : L'interview date du mois de mars et la publicité début avril, mais comme ce sont les dernières vidéos en date de W.Miller, il me parrait important de les publier quand même ^^



Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article