Interview Danay Garcia pour ReloadMagazine

Publié le par Arno

Récemment, Danay Garcia (Sofia) à donné une interview pour le magazine américain Reload Magazine.
Elle nous raconte son passé, ses goûts culinaires mais aborde aussi son rôle dans Prison Break. Voici un extrait plus axé sur la série :


RELOAD : Comment avez-vous obtenu le rôle dans Prison Break?

Danay Garcia:
Oh, c'était très intéressant.
J'ai reçu un appel de mon manager me disant que Prison Break était à la recherche d'une nouvelle actrice . J'étais vraiment excitée, car c'est une série que j'aimais vraiment et j'ai adoré l'idée d'avoir la possibilité d'y participer. Je suis allée à quatre auditions. J'ai travaillé vraiment dur pour que le personnage de Sofia devienne très intéressant.



Reload : La saison 3 a-t-elle été tournée entièrement au Panama ?

Danay Garcia
: La saison 3 a été tournée au Texas et nous avons fait quelques scènes en Floride, pour la plage. Dominic et Jody ont passé un jour ou deux à Panama City mais personellement, je n'y suis jamais allée.



RELOAD : Est-ce que les téléspectateurs verront plus Sofia Lugo dans la prochaine saison?

Danay Garcia
: Je l'espère.
 L'une des choses avec la télévision, c'est que nous ne savons pas ce qui va se passer jusqu'à ce que nous ayons reçu le script. Les auteurs sont très intelligents et ils travaillent aussi avec passion, comme les acteurs. Ils travaillent très dur pour garder l'histoire intéressante et passionnante. On verra bien ce qui va se passer.



RELOAD : Les gens vous reconnaissent-ils plus souvent depuis Prison Break ?


Danay Garcia :
Oui
. Je pense que c'est parce qu'ils me voient chaque semaine à la même heure. C'est toute la différence entre la télévision et le cinéma.  À la télévision, on apparrait à la maison à un moment donné et à un jour précis.



Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview sur
Reload Magazine.

Source :
ReloadMagazine.com
Traduction : Prison Break Live

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article