Wentworth Miller s'engage pour l'UNICEF

Publié le par Arno

Wentworth Miller (Mickael Scofield) a accepté de parrainer
le projet créé par des fans de Prison Break, Wentworth Miller Fans For Charity. Il invite tous ses fans à faire une donation pour l'UNICEF, qui lutte en faveur des droits des enfants.

Le projet durera jusqu'au 30 Juin 2008. Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site WentworthFansForCharity.org
, qui permet de faire une donation.
L'interprète de Mickael Scofield à d'ailleurs déjà fait une donation (de 5000 dollars parait-il) et il à rendu hommage à ses généreux fans :
« J'ai le privilège de faire partie du monde du spectacle, un monde qui touche la vie de millions de personnes dans le monde. C'est un immense plaisir de penser que plusieurs de ces personnes ont été motivées pour tendre la main à d'autres personnes à leur tour.
Cet effort charitable a été conçu, organisé et exécuté par un groupe de fans généreux voulant donner de leur temps et de leur énergie à une noble cause. Je suis honoré de participer à cette action, et vous remercie de faire de même. »


Ce projet a été initialisé par un groupe de fans aux USA et a ensuite été relayé dans différents pays (France, Allemagne, Italie, Espagne…). En France, c'est le forum pb-redemption qui s'est occupé de la partie francaise du projet.  Ainsi, vous pouvez retrouver la présentation francaise ici.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article